Toutes ces étapes s’associent à des échanges privilégiés avec nos équipes et reposent sur un écosystème innovant et performant.
Notre structure a fait le choix de s’équiper d’un système d’informations adapté à notre métier, sécurisé, intégrant à la fois un logiciel métier de services à la personne, un hébergement de données dans le Cloud, un système de messagerie et un système de téléphonie.
Par la convergence de ces solutions informatiques et téléphoniques, nous vous garantissons des services permettant :
– De fluidifier nos échanges et les procédures avec les différents organismes
– De vous offrir des services de proximité
– De garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles
Cet environnement technologique est un réel point de rencontre pour l’ensemble de nos interlocuteurs (clients, intervenants, professionnels de santé et sociaux, etc.) et un espace de partage en parfaite adéquation entre vos besoins et nos solutions.
Nos engagements
« Savoir faire et savoir être »
Une offre sur-mesure
Un service de proximité
Une disponibilité maximum
Une qualité de service
Un respect des clients
Une écoute permanente
Un engagement clair
Un budget optimisé
Happy Autonomie s’engage à respecter les lignes de conduite de la charte des droits et libertés de chacun.
Notre différence
Happy Autonomie a pour philosophie de donner une vision plutôt novatrice, dynamique et chaleureuse du service à la personne.
L’objectif est d’effacer cette notion de dépendance et de vous accompagner dans la maitrise de votre autonomie au jour le jour.
Car nous pensons qu’il est important de vous aider à vous libérer du temps, en vous apportant tout le nôtre et de vous débarrasser des contraintes quotidiennes afin de ne profiter que de ce qui vous fait plaisir ou envie.
Happy Autonomie est une entreprise à échelle familiale et de proximité, pouvant ainsi travailler en étroite collaboration avec les acteurs médicaux de la rive droite (médecins, infirmier(e)s, pharmacien(ne)s, kiné…), que la dirigeante de Happy Autonomie a côtoyés depuis 15 ans sur la commune d’Ambarès dans son métier de préparatrice en pharmacie et principalement dans le maintien à domicile par le conseil et l’installation de matériel médical.
L’équipe de Happy Autonomie est composée de personnes qualifiées, motivées et impliquées dans leur métier, avec un savoir faire mais aussi et surtout avec un savoir être.
Le mode prestataire
Choisir les services de Happy Autonomie c’est vous simplifier la vie ou celle de vos proches en passant par le mode prestataire et ainsi vous décharger de toutes contraintes que vous auriez en étant particulier-employeur .
En bref :
Happy autonomie est l’employeur de l’intervenant(e) à votre domicile, nous nous occupons donc de tous les aspects administratifs et légaux (contrat de travail, fiche de paie, versement du salaire et des déclarations de charges sociales….), mais également et surtout nous pallions toute absence de votre intervenant(e). Son remplacement est assuré sans surcoût (vacances, maladie, accident de travail…).
En cas d’absence de votre part pour n’importe quel motif signalé au moins 72h en avance (sauf en cas de force majeure), nous suspendons les prestations.
Si conflit éventuel ou même incompatibilité d’humeur entre vous et notre collaborateur(trice), nous vous donnons la possibilité de changer de personne.
De plus le contrat d’engagement que nous signons ensemble au début des prestations vous stipule clairement les règles de fonctionnement de ou des prestations mises en place.
Et enfin Happy Autonomie apporte de nombreux avantages sociaux (CDI, mutuelle, indemnités de leurs frais kilométriques….) à ses collaborateurs pour garantir une relation durable entre nous tous.